Les phéromones pour les hommes

Avant de mettre les phéromones sur la peau, bien sûr, vous voulez savoir ce qu’ils sentent. En fin de compte, vous pourrez les utiliser parmi les personnes que vous voulez impressionner. Vous voulez sentir fraîche et séduisante. Ici vous trouverez toutes les réponses sur les questions liées à l’odeur des phéromones et de ses effets sur l’inconscient des autres.

Les phéromones pas de parfum
Le parfum est une composition de différentes, magnifiquement sélectionné des ingrédients qui stimulent les sens de l’odorat. Odeur de parfum est accepté à un niveau conscient. Parfums parce que vous voulez quelqu’un pour se sentir leur odeur agréable. Les phéromones de donner un tout autre effet.

Le pouvoir d’attraction de phéromones ne suit pas de la belle odeur. Elles sont perçues à travers le corps, les sillons nasogéniens-lemieszowy. Contrairement aux méthodes classiques de parfums, de travailler sur un niveau subconscient. Aller directement au cerveau, où ils provoquent de fortes réactions: de la sympathie, de repos, et même de l’amour. Les gens de Votre entourage de ne pas avoir à sentir les phéromones d’être sous leur influence. Si vous ne pouvez pas sentir les phéromones, les phéromones de son affect.

Les phéromones est un point sur le “I” dans les esprits. Lorsque dolewasz la phéromone pour leur parfum est connecté à son action conscient avec l’inconscient (le sixième sens). Augmente la puissance de leur impact. Élevé leurs esprits à un niveau encore plus élevé.

L’odeur des phéromones?
Pur les phéromones sont spécifiques, reconnaissable à l’odeur. Il est différent à comprendre. Environ 30% de la population ne se sentent pas phéromones (études à l’Université de Californie). D’autres définissent l’odeur rare, fascinant odeur. Dans les cas extrêmes, l’odeur des phéromones est associé avec les sécrétions comme la sueur ou de musc. Un peu comme la vanille.
Vous ne savez jamais qui va entrer, de manière préventive, couvrir le parfum de phéromone. Les esprits permettre de détruire les phéromones. Les fabricants de phéromone enrichi de certains produits essentiels zapachowymi. Ainsi, vous pouvez choisir entre les phéromones “bezwonnym” et “zapachowymi”.

La phéromone “parfum” sent comme un parfum exquis. Pas besoin pour réduire l’eau de la toilette. Vous pouvez les appliquer sur la peau en plus grand nombre. Cette catégorie comprend, par exemple, Le Bord et la Chikara.
Les phéromones “non parfumé” n’ont que leur parfum naturel. Ce sont, par exemple, Pheromax et BTB. Il est recommandé de les utiliser en combinaison avec les épices.

Dans la plupart des cas, une petite quantité de phéromone est niewyczuwalna pour les autres. En outre, vous avez la chance plus souvent que d’habitude d’entendre des compliments comme “tu sens si bon, est un nouveau parfum?” même si vous utilisez le même parfum depuis de nombreuses années, et la seule nouveauté sont les phéromones. Les phéromones de renforcer le pouvoir des parfums.

Phéromone parfum plus perceptible pour Vous que pour Votre entourage. Si quelqu’un va payer attention à l’odeur des phéromones, il est probablement la cause de cette mauvaise utilisation, par exemple, la dose est trop grand.

Certains produits contiennent de l’alcool, l’odeur vous pouvez vous sentir dans Votre bouteille de phéromones. L’alcool s’évapore rapidement, de sorte qu’après quelques dizaines de secondes à partir de l’application disparaît.

Aphrodisiaques naturels
Les phéromones sont pures et peut sentir incroyable. Phéromone parfum qui rappelle l’odeur naturelle de la santé, des personnes attrayant. Peut-être, Vous allez trouver cela choquant, mais les odeurs dans un contexte sexuel prendre sur un tout autre mot. Par exemple, avec l’odeur de la sueur, fort, robuste, homme. Et les femmes de sécrétions. Bien que l’odeur de ceux-ci, n’ayant rien à voir avec les esprits, c’est pour le sexe opposé sont très sexy. En particulier dans des situations intimes.

Informations importantes pour les gens. Peut-être que vous êtes en utilisant des phéromones d’influencer la personne avec qui vous êtes en relation constante. Au début de la seconde personne peut ressentir la moindre quantité de phéromones. Même le sol des gouttes de BTB si le NPA va être une attention particulière. C’est parce qu’un ami très proche, connaît Votre odorat et Vos propres phéromones. De nouvelles substances dans l’air au-dessus d’elle sur un niveau subconscient est perçue comme la présence de certains tiers. Si vous souhaitez utiliser des phéromones régulièrement, à commencer par de petites doses, ce phénomène disparaîtra rapidement. Puis phéromones se serrer Votre relation et dans des situations intimes considérablement aggraver Votre anxiété.

Les phéromones de l’odeur?
À la fin un résumé des faits principaux:

les phéromones ont son odeur spécifique
– l’odeur des phéromones peuvent être perçues différemment selon la personne qui renifle
– il est recommandé de couvrir le parfum de phéromone ou de l’application de la phéromone “parfum”

aka est un supplément de différence entre les produits?

BTB est le plus polyvalent des phéromones. Pour une utilisation sur chaque journée de travail, soulignant l’intimité dans les relations, et pour le soir – plein de passion – réunion.
PHEROMAX, UNRESISTIBLE – parfait pour la séduction en club, parties. Affecte grandement Votre environnement.
NPA et Le BORD – effet non seulement sur l’environnement mais aussi, dans une large mesure sur Vous – plus probable de l’augmentation de Votre confiance, de la détermination, et l’affirmation de soi, et améliore le sens de l’humour. Si vous vous souciez de la façon d’être de plus en plus populaire, sociable, jovial, d’être le leader d’un groupe, sélectionnez ces produits. Elles sont idéales non seulement pour la séduction, mais chaque jour, quand vous voulez être un homme, agressif, confiance en soi et de la personne.
BTB, Chikara, Relation, Parfait Dix produits les plus polyvalents, non seulement pour la séduction, mais aussi de l’utiliser tous les jours – au cours de l’examen des Affaires importantes, dans les bureaux, dans les banques, au travail, lors d’une importante négociation d’affaires, etc.
Relations et OXYTRUST Pheromax est un produit recommandé pour être utilisé dans le cadre. Pour exciter la passion, de tendresse et de désir.
La relation est un produit contenant non seulement des phéromones, mais aussi un vrai, extraits de plantes naturelles qui affectent le psychisme des personnes, de l’inhalation. Unique dans le monde.
UNR Man2Man est un produit exclusivement homosexuelle (gay) et UNR Woman2Woman pour les femmes homosexuelles (lesbiennes).

Quelle est la différence entre le NPA et Le BORD?
Nous pouvons dire que le NPA et Le BORD sont une seule et même des produits. L’autre, cependant, l’utilisation d’entre eux. Bien que la plupart des gens utilisent le NPA directement de la bouteille, selon les recommandations du fabricant de l’ANP, est un concentré conçu pour reconstituer votre propre esprit. À son tour, Le BORD est un produit fini pour une utilisation immédiate. L’utilisation de la phéromone sur Le BORD est beaucoup plus facile, car limité à 1-2 psiknięć. L’ANP n’a pas d’additifs parfumés et de l’appliquer avec leurs esprits. Le BORD est un produit perfumowanym et de ne pas le lier à leurs esprits.

Quelle est la différence entre Pheromax Pheromax et OXYTRUST
Pheromax est un produit créé pour la séduction, Pheromax OXYTRUST a été augmenté de 4 mg fabricant de l’Ocytocine, neuropeptydu stimulera sa confiance. PHEROMAX OXYTRUST est une version exclusive de PHEROMAX. Une valeur unique, non seulement en termes de séduction, mais aussi dans les affaires. Où la confiance d’une personne qui Vous est particulièrement important. Si vous voulez séduire, sélectionnez Pheromax, si vous voulez plus d’influencer les gens, sélectionnez PHEROMAX OXYTRUST.

Pourquoi ne pas offrir plus de produits?
En collaboration avec l’Université de la Nature de wrocław sont constamment à la recherche dans le laboratoire de tous les nouveaux produits qui apparaissent sur le polonais et le marché Européen.
Appareil de laboratoire montrent clairement que la plupart des produits disponibles sur le marché ne contiennent pas de phéromones ou a une trop petite quantité, afin qu’ils puissent travailler. De ce fait, n’acceptera jamais à la vente. Boutique Feromony.pl vous trouverez d’origine seulement, les médicaments existants feromonowe, avec une très forte teneur en composés actifs.

Ce sont les phéromones et comment fonctionnent-ils?

Les phéromones sont des substances chimiques qui sont produites naturellement dans l’homme, les animaux et les plantes. Leurs actions confirmées par de nombreuses études. Ces connexions sont utilisées principalement pour la communication et l’attraction du sexe opposé, et forte de phéromones pour des animaux aussi pour lutter contre la concurrence de la trop nombreux de la population de l’espèce. Il est difficile de déterminer la réponse à la question, quelles sont les phéromones, parce qu’en réalité ils sont un mélange de différentes substances, souvent avec une composante dominante. Beaucoup moins nécessaire, et de divers composés chimiques.
Les phéromones fonctionnent vraiment?

Il existe des dizaines de rapports, la recherche sur la prévalence de ce type de produits chimiques chez l’homme, cependant, on ne sait pas comment les phéromones de travail. Ces composés sont probablement produites en petites quantités, à la fois les femmes et les hommes. Leur action n’était pas, bien exactement comme décrit, mais udowod-niono que ces composants ont une grande influence sur le choix d’un partenaire de sexe opposé. Forte de phéromones, pour ne pas dire même que le plus fort, de se produire dans la sueur humaine, le mucus et les sécrétions.
Pourquoi les hommes ont des phéromones?

Androstadiénone est une très importante chez phéromone, dont l’utilisation permet d’améliorer l’image d’un homme à une femme les yeux. Passé sur elle aromatiques signaux sont prises sur un partenaire potentiel, comme une invitation. Ne fonctionnent pas, cependant, le principe d’intensification de la production, cela signifie ne pas provoquer l’hostilité de personnes de même sexe, parce que les hommes de droite mâle phéromones a une odeur neutre. Ceci est très similaire à accroître son attractivité dans le travail.
Une femme peut-elle utiliser des phéromones?

Estratetraenol, qui est, les phéromones femelles, qui devient le contenu du parfum est de l’intérêt dans les environs hommes. Les femmes qui utilisent le meilleur des phéromones pour créer une impression agréable à l’œil. Commentaires sur eux sont très positifs M. semble être beaucoup plus attrayant, ce qui leur permet de construire la confiance en soi. La Nature uposażyła ils sont, cependant, une grande odeur (surtout quand à devenir mères), mais parfois, elle a besoin d’un peu d’aide.

Parfum aux phéromones est conçu à la fois pour les hommes et les femmes, qu’une fois qu’ils inconsciemment odbierani de mieux utiliser le sexe opposé. Certains craignent qu’il pourrait être une Arnaque, mais quand on s’habille en costume élégant de sortie, nous nous mentons à quelqu’un? Les phéromones pour les hommes et les femmes sont quelque chose de naturel. C’est seulement un élément d’auto-soins!

Les phéromones sont des substances odorantes sont très répandues dans la nature, nous distinguent comme les plantes, comme les animaux. Les humains ont à augmenter l’attraction sexuelle, et à exciter le sexe opposé désir. Récemment populaire sont les phéromones synthétiques pour les hommes et les femmes.

Les phéromones signifie, dans la langue grecque comptable d’excitation ” (le nom est donné en 1959. deux chimistes allemands: Peter Karlson et Martin Lüscher) et pour de nombreuses années a provoqué beaucoup d’émotions dans le monde scientifique. La revue “Science” a reconnu le même qu’une preuve indiscutable de l’existence de ces substances est l’une des préoccupations majeures des chercheurs modernes.

Aujourd’hui, la plupart seksuologów reconnaît les phéromones sont des hommes et des femmes, sont faites principalement sous les aisselles, l’aine, autour des organes génitaux, de l’anus, présents dans la sueur, la salive, le sperme ou les sécrétions vaginales, est un élément très important de la soi-disant ” la chimie de l’amour. Fabriqués et vendus par les phéromones synthétiques qui cause l’attraction sexuelle pour la personne qui l’utilise, d’accroître l’attractivité de l’érotique, et pour aider à atteindre l’orgasme.
Les phéromones pour les hommes

Les phéromones, substances semiochemiczne sont produites pour les femmes et les hommes à cette conclusion conduit les recherches les plus récentes. La plupart des expériences complexes, les résultats des années, l’équipe de psychologue Américain Martha McClintock de l’Université de Chicago. L’une d’entre elles concernent des femmes qui sont en prison. Quelques mois, un groupe de détenus qui ne pouvaient utiliser parfumé moyen de femmes, les cosmétiques, elle portait une souris cotons-tiges qui wąchały le reste dans la ligne. En conséquence, toutes les femmes renforcé la synchronisation du cycle menstruel, les chercheurs ont expliqué l’émission de deux phéromones.

Cependant, les phéromones de l’homme, et demande plus forte. Des chercheurs de l’Université de Liverpool a constaté que androstadiénone, qui est susceptible d’une phéromone de male de la sueur, ou de semences, afin d’améliorer leur attractivité aux yeux des femmes. Au cours de l’expérience menée au cours de la soi-disant ” speed Dating, les participants qui, auparavant, powąchały analogue synthétique de cette phéromone, pour évaluer les mâles des connaissances beaucoup plus d’enthousiasme.

Également déjà mentionné McClintock fait valoir que, dans les hommes de sueur et le souffle sont les relations de la définition de l’attractivité aux yeux des femmes. C’est peut-être les phéromones qui peuvent augmenter l’excitation sexuelle, même à 200%. Il n’est pas surprenant, le marché semble de plus en plus de produits qui profitent de ce type de substances sont très populaires, par exemple, les hommes de parfums avec des phéromones.

Ils sont utilisés non seulement les personnes qui veulent augmenter l’attractivité de l’érotique. Les phéromones sont également utilisés pour les représentants des ventes ou des membres de top managers de grandes entreprises qui veulent faire une bonne impression sur vos clients et kontrahentach.
Les phéromones femmes

Comment les phéromones de travail, bien sûr, en supposant qu’ils existent vraiment? Selon les scientifiques, touchent principalement le cerveau, influençant l’activité et le rythme des ondes alpha, et le niveau des hormones et des neurotransmetteurs. Les phéromones pour les hommes et femmes de respiration à travers le corps, les sillons nasogéniens-lemieszowy, qui est situé dans le nez, puis envoyé directement à l’hypothalamus du cerveau, où les émotions sont nés, et notre réaction instinctive.

Cependant, tous ne sont pas exposés à des phéromones, parce que beaucoup de gens n’ont tout simplement pas l’autorité lemieszowo-nasal. Des scientifiques de l’armée de l’Institut Médical de Varsovie prouvé son existence, à moins de 50% des répondants. Il a aussi souvent se produit chez les hommes, de sorte qu’ils devraient théoriquement être plus sujettes à des phéromones femelles. Cependant, le phénomène inverse est observé, probablement en raison du fait qu’une personne qui produit le plus de phéromones.
Les phéromones de travail?

Des études scientifiques ont montré l’effet de composés semiochemicznych, qui est, la phéromone sur le comportement des gens. Par exemple, androstadiénone améliore la des hommes le désir de coopérer dans le processus de prise de décision, inconsciemment, concentre les ressources mentales d’une personne sur bodźcach sur l’importance de l’émotionnel, a un effet positif sur l’humeur et de l’activité, et chez les femmes augmente le niveau de cortisol dans la salive.

Les médicaments disponibles sur le marché, nous constatons, tout d’abord, synthèse des analogues de phéromones, dont la composition et à la structure, selon le fabricant, identique avec le naturel. Le plus souvent c’est:

l’androstenone. – mâle typique de phéromone décalé vers la domination, des études montrent que dans de grandes doses de produire ses prisonniers, un grand nombre détectés dans les échantillons d’urine des hommes qui habitent les fins pour lesquelles particulièrement venait souvent à des conflits;
l’androstenol – travaille principalement pour les femmes, améliore l’humeur et affecte l’excitation sexuelle;
L’androstérone – wydzielająca son visage indique quel est le type du gagnant;
estratetraenol est une phéromone pour les femmes, rend une femme plus attrayante pour les hommes et augmente son niveau de testostérone;
androstadiénone affecte les émotions, augmente la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire.

Pheromones for men

Before you put the pheromones on the skin, of course, you want to know what they smell. In the end, you will use them among the people you want to impress. You want to smell fresh and seductive. Here you will find all answers on questions connected with the smell of pheromones and its effects on the subconscious of others.

Pheromones not perfume
Perfume is a composition of different, beautifully selected ingredients that stimulate sense of smell. Smell of perfume is accepted at a conscious level. Perfumes because you want someone to feel their pleasant smell. Pheromones give a completely different effect.

The attractive power of pheromones does not follow from the beautiful smell. Pheromones are perceived through the body, nasolabial-lemieszowy. Unlike traditional perfumes, working on a subconscious level. Go directly to the brain, where they cause strong reactions: sympathy, rest, and even love. People in Your surroundings don’t have to smell the pheromones to be under their influence. If you can’t smell the pheromones, the pheromones affect her.

Pheromones is a dot over the „I” in spirits. When dolewasz the pheromone to their perfume connected their action conscious with the subconscious (sixth sense). Increases the power of their impact. Raised their spirits to an even higher level.

The smell of pheromones?
Pure pheromones are specific, recognizable smell. It is different to understand. About 30% of the population do not feel pheromones (studies at the University of California). Others define the smell as rare, intriguing smell. In extreme cases, the smell of pheromones is associated with secretions such as sweat or musk. Much like vanilla.
You never know who will enter, so a preventive cover the pheromone perfume. Spirits allow to destroy the pheromones. Manufacturers of pheromone enriched some of the products essential zapachowymi. So you can choose between pheromones „bezwonnym” and „zapachowymi”.

The pheromone „scent” smells like an exquisite perfume. No need to further close the water of the toilet. You can apply them on the skin in greater numbers. This category includes, for example, The Edge and Chikara.
Pheromones „unscented” have only their natural scent. These are, for example, Pheromax and BTB. It is recommended to use them together with the spices.

In most cases, a small amount of pheromone is niewyczuwalna for others. Moreover, you have the chance more often than usual to hear compliments like „you smell so good, is a new perfume?” even if you use the same fragrance for many years, and the only new addition are the pheromones. Pheromones enhance the power of perfumes.

Pheromone scent more noticeable to You than to Your surroundings. If someone will pay You attention to the smell of pheromones, it is likely the cause of this is improper use, for example, the dose is too large.

Some products also contain alcohol, so the smell you can feel in Your bottle of pheromones. The alcohol evaporates quickly, so after a few tens of seconds from the application will disappear.

Natural aphrodisiacs
Pheromones are pure and can smell amazing. Pheromone scent reminiscent of the natural smell of healthy, attractive people. May be, You will find this shocking, but the smells in a sexual context take on a completely different word. For example, with the smell of sweat, strong, stout man. And female secretions. Although the smells of these, not having anything to do with spirits, it is for the opposite sex are very sexy. Especially in intimate situations.

 

Important information for people in. Maybe you are using pheromones to influence the person with whom you are in constant relationship. Early in the second person can feel the least amount of pheromones. Even the floor drops BTB whether the NPA will be paid attention to. This is because a very close friend knows Your smell and Your own pheromones. New substances in the air over her on a subconscious level is perceived as the presence of some third party. If you would like to use pheromones regularly, starting with small doses, this phenomenon will disappear quickly. Then pheromones will tighten Your relationship and in intimate situations to significantly aggravate Your anxiety.

Pheromones smell like?
At the end a summary of the main facts:

pheromones have its specific smell
– the smell of pheromones may be differently perceived, depending on the person who sniffs
– it is recommended to cover the pheromone perfume or the application of the pheromone „scent”

 

aka is an additional difference between the products?

BTB is the most versatile pheromones. For use on every day – from work, underlining intimacy in relationships, and to evening – full of passion – meeting.
PHEROMAX, UNRESISTIBLE – perfect for seduction in the club, parties. Greatly affects Your environment.
NPA and The EDGE – effect not only on the environment but also to a large extent on You – more likely increases Your confidence, decisiveness and assertiveness, and improves sense of humor. If you care about how to be more popular, sociable, cheerful, to be the leader of a group, select these products. They are ideal not only for seduction, but every day, when you want to be a man, aggressive, self-confident and person.
BTB, Chikara, Relationship, Perfect Ten is the products more versatile, not only for seduction, but also to use every day – during the consideration of important Affairs, in offices, in banks, at work, during an important business negotiation, etc.
Relations and OXYTRUST Pheromax is a product recommended to be used in connection. To excite passion, tenderness and desire.
Relationship is a product containing not only pheromones, but also a real, natural plant extracts that affect the psyche of people, is inhaled. Unique in the world.
UNR Man2Man is a product exclusively homosexual (gay) and UNR Woman2Woman for homosexual women (lesbians).

 

What is the difference between NPA and The EDGE?
We can say that NPA and The EDGE are one and the same products. The other, however, the use of them. Although most people use the NPA directly from the bottle, according to the manufacturer’s recommendations NPA is a concentrate designed to replenish your own spirits. In turn, The EDGE is a finished product for immediate use. The use of pheromone at The EDGE is much easier as limited to 1-2 psiknięć. NPA has no additives fragrant and apply it with their spirits. The EDGE is a product perfumowanym and not bind him with their spirits.

 

What is the difference between Pheromax Pheromax and OXYTRUST
Pheromax is a product created for seduction, Pheromax OXYTRUST was increased from the manufacturer 4mg Oxytocin, neuropeptydu confidence-boosting. PHEROMAX OXYTRUST is an exclusive version of PHEROMAX. A unique value not only in terms of seduction but also in business. Where trust another person for You is especially important. If you want to seduce, select Pheromax, if you want to further influence people, select PHEROMAX OXYTRUST.

 

Why not offer more products?
Together with the University of Nature in wrocław are constantly researching in the lab all the new products that appear on the Polish and European market.
Device laboratory clearly show that most of the products available on the market as a whole does not contain any pheromones or has too small quantity, so they can work. Because of this, will never accept them for sale. Shop Feromony.pl you will find only genuine, existing drugs feromonowe, with a very high content of active compounds.

What are pheromones and how do they work?

Pheromones are chemicals that are naturally produced in humans, animals and plants. Their actions confirmed by numerous studies. These connections are used primarily for communication and attraction of the opposite sex, and strong pheromones for animals – also to combat competition from the all-too-numerous population of the species. It is difficult to determine the answer to the question, what are pheromones, because in reality they are a mixture of various substances, often with one dominant component. Much less necessary, and individual chemical compounds.
Do pheromones really work?

There are dozens of reports, research on the prevalence of this type of chemicals in humans, however, it is not known how pheromones work. These compounds are probably produced in small amounts, both women and men. Their action was not, although exactly as described, but udowod-niono that these components have a large influence on the choice of a partner of the opposite sex. Strong pheromones, not to say even that the strongest, occur in human sweat, mucus and secretions.
Why do men have pheromones?

Androstadienone is a very important male pheromone, the use of which allows to improve the image of a man in a woman’s eyes. Passed on it the aromatic signals are taken on a potential partner, as an invitation. Do not work, however, the principle of intensification, this means that will not cause hostility in people of the same sex, because straight men male pheromones have a smell neutral. This is very similar to increase its appeal in the work.
Can a woman use pheromones?

Estratetraenol, that is, the female pheromone, which becomes the content of the perfume is of interest in the surrounding men. Women who use the best pheromones to create the impression pleasing to the eye. Reviews on them are very positive Mr seems to be much more attractive, allowing them to build self-confidence. Nature uposażyła they are, however, great smell (especially when to become mothers), but sometimes she needs a little help.

Perfume with pheromones is designed for both men and women do, that once they subconsciously odbierani better using the opposite sex. Some fear that it may be a Scam, but when we dress up costume elegant output, we are lying to someone? Pheromones for men and women are something natural. It is only the element of self-care!

 

Pheromones are odorous substances are very common in nature, we distinguish them as plants, as animals. Humans have to increase sexual attraction and to arouse the opposite sex desire. Recently popular are synthetic pheromones for men and women.

Pheromones mean in the Greek language‘ carrying excitation’ (the name given to them in 1959. two German chemists: Peter Karlson and Martin Lüscher) and for many years caused a lot of emotions in the scientific world. The journal „Science” recognized the even that an indisputable proof of the existence of these substances is one of the major concerns of modern researchers.

Today most seksuologów recognizes the pheromones of male and female, are made mainly under the armpits, groin, around the genitals, anus, present in sweat, saliva, semen or vaginal secretions, is a very important element of the so-called ” chemistry of love. Manufactured and sold synthetic pheromones that cause sexual attraction to the person using them, to increase the attractiveness of the erotic, and to help achieve orgasm.
Pheromones for men

Pheromones, i.e. substances semiochemiczne are produced for both women and men to this conclusion leads the most recent research. The most complex experiments, results from years, the team American psychologist Martha McClintock from the University of Chicago. One of them involved women who are in prison. A few months a group of inmates who could not use perfumed means of women’s cosmetics, she wore a mouse cotton swabs that wąchały the rest inline. As a result, all the women stepped synchronization of the menstrual cycle, the researchers explained the emission of the two pheromones.

However, the pheromones of the male, and prompts stronger. Researchers from the University of Liverpool found that androstadienone, that is likely to a pheromone found in male sweat, or seed, to enhance their attractiveness in the eyes of women. During the experiment conducted during the so-called speed Dating, participants who previously powąchały synthetic analogue of this pheromone, to assess male acquaintances much more enthusiasm.

Also mentioned already McClintock argues that in men’s sweat and breath are the relations defining attractiveness in the eyes of women. Perhaps it is the pheromones that can increase sexual arousal, even 200%. Not surprisingly, the market appears more and more products that take advantage of this type of substances are very popular, for example, men’s perfume with pheromones.

They are used not only people who want to increase the attractiveness of the erotic. Pheromones are also used for sales representatives or members of top managers of large companies that want to make a good impression on your customers and kontrahentach.
Pheromones women

How pheromones work, of course, assuming that they really exist? According to scientists, primarily affect the brain, influencing the activity and the rhythm of alpha waves, and the level of hormones and neurotransmitters. Pheromones for men and women breathing through the body, nasolabial-lemieszowy, which is located in the nose, and then sent directly to the hypothalamus of the brain where emotions are born, and our instinctive reaction.

However, not everyone exposed to pheromones, because many people just do not have the authority lemieszowo-nasal. Scientists from the Military Medical Institute in Warsaw proved its existence, less than 50% of respondents. It also often occurs in men, so they should be theoretically more prone to female pheromones. However, the opposite phenomenon is observed, likely arising from the fact that a person produces more pheromones.
Pheromones work?

Scientific studies have shown the effect of compounds semiochemicznych, that is, the pheromone on the behavior of people. For example, androstadienone enhances men’s desire to cooperate in the decision-making process, subconsciously concentrates the mental resources of a person on bodźcach about the importance of emotional, has a positive effect on mood and activity, and in women increases the level of cortisol in saliva.

The drugs available on the market, we find, first of all, synthetic analogs of pheromones, which composition and structure – according to the manufacturer, identical with the natural. Most often it is:

androstenone. – typical male pheromone shifted toward dominance, studies show that in large doses produce his prisoners, his large number detected in urine specimens of men who inhabit the purposes for which especially often came to conflicts;
androstenol – works mainly for women, improves their mood and affects sexual arousal;
Androsterone – wydzielająca his face indicates what is the type of the winner;
estratetraenol is a pheromone for women, makes a woman more attractive to men and increases his level of testosterone;
androstadienone affects the emotions, increases the heart rate and respiratory rate.